Lou-Adriane Cassidy + Prattseul + Lombre
MaMA Festival 2022
Les Trois Baudets
Organisateur : MaMA Festival
Terminé
PASS MaMA 3 JOURS: 55€ / PASS MaMA jour : 25€
MaMA 2022 - Edition n°13 - 3 JOURS - 150 CONFERENCES - 80 CONCERTS - 1 QUARTIER. Rendez-vous les 12, 13 et 14 Octobre prochains à PARIS, pour le plus grand rassemblement de la filière musicale en France !
Lou-Adriane Cassidy
À cheval entre la chanson d'auteur et la lignée folk alternative actuelle, Lou-Adriane Cassidy se démarque par sa sobriété et sa justesse d'interprétation. Sa conscience aiguisée du texte et la richesse de son timbre de voix la distinguent des autres de sa génération, tout comme sa démarche, axée autant sur la composition et l'écriture que sur les collaborations. Elle avance toutefois une proposition accessible et bien de son temps. La jeune auteure-compositrice- interprète propose un spectacle intime mais vivant, tout en nuances, en émotions et en subtilités.
Prattseul
Esthète déjanté, Malraux sous acide Prattseul redéfinit la condition humaine en la teintant de surréalisme. Cet élégant Monsieur est un artiste, un talentueux créateur d'univers, une sorte de pop master. Biberonné à l'image, il offre une écriture qui n'est rien d'autre que la représentation graphique et stylée d'une pensée ironique et lucide. Il compose, il adapte, il chante, il filme et il bouge. Entre le déhanché seventies de Brett Sinclair et la valse langoureuse avec le « chuchoteur », il montre que son personnage de crooner baltringue est à l'aise partout, pour autant que partout, ce soit chez lui.
Lombre
Précis et touchant, Lombre a rejoint la lumière récemment. Il n'hésite pas à confronter son style empreint de fraîcheur à des mélodies percutantes. Une instrumentation corrosive pour englober ce flot de paroles singulières. De tous ces ingrédients, il en sort une belle mixture. La noirceur saisissante de ses textes dé- bouche sur une lueur et une note positive. Tout cela réuni fait de lui un authentique espoir du genre.