Eddy La Gooyatsh
(+ Daguerre)
Prévente 11€ •Sur place 15€
Eddy La Gooyatsh
"La Faim du tigre, c'est enfin et surtout la recherche rageuse de la raison pour laquelle, dans un cynisme sordide, ce sont la grâce, la beauté, l'innocence et l'amour, qui ont été choisis pour rythmer cette tragédie" écrivait Charles-Louis Philippe, et « La faim du tigre » c'est le titre du nouvel album d'Eddy la Gooyatsh.
Ni miaulant, ni rugissant, par petites touches, comme un impressionniste, il nous dévoile 10 chansons, folk/pop aux rythmes tintés de couleurs afro-cubaines. Poussé par l'envie féroce de chanter et d'offrir ses mots et sa musique. Il ose même inviter le lion québécois Louis-Jean cormier à sa parade ! Tout ce qu'il faut pour croire en mieux.
Daguerre
DAGUERRE est l'heureux artisan d'une chanson libre et indépendante: sa musique n'est pas faite que pour s'entendre, mais aussi pour s'écouter, se voir, réveiller et ressentir ce qu'il y a au creux du ventre, ce qui palpite sous nos poitrines !
En 1990 il fait ses premiers pas d'auteur-compositeur-interprète en fondant le groupe « Les Veilleurs De Nuit ». En 2003 il sort sous le nom de Daguerre son premier album solo, le premier d'une longue série. Aujourd'hui, fort de plusieurs centaines de concerts et de festivals notoires, Daguerre fête ses vingt ans de carrière en sortant son neuvième album « Virages ». Douze virages aux sonorités Pop/Rock/Folk riches de belles rencontres artistiques.