Andri + bisous, marie + Vayli
Prévente 13€•Sur place 16€
Trois regards différents, mais une même envie : raconter l'intime sans détour. Andri, Vayli et bisous, marie évoluent toutes les trois dans l'univers de la pop, chacune à leur manière, dans des espaces différents mais complémentaires. Trois regards différents, mais une même envie : raconter l'intime sans détour. Andri, Vayli et bisous, marie évoluent toutes les trois dans l'univers de la pop, chacune à leur manière, dans des espaces différents mais complémentaires.
Andri
Mêlant pop feutrée et vérités personnelles, Andri transforme blessures intimes en chansons lumineuses. C'est à 18 ans qu'Andri écrit sa première chanson Good Morning, qui devient le titre éponyme de son premier EP sorti en octobre dernier. Chaque chanson y devient un espace de réflexion sur la place des femmes, les doutes de la jeunesse et les défis du quotidien.
bisous, marie
Mélancolique chronique en quête de sens, bisous, marie digère l'existence sur une pop qui garde en son cœur, le texte et les chœurs. Sur des sonorités électros et acoustiques aérées, elle peint le beau et l'absurde et signe chaque tableau d'un simple "bisous, marie". Entre la douceur home-made d'Iliona et la féérie envoûtante d'Aurora, la jeune artiste trouve sa place en observant et disséquant ce qu'elle a en elle pour espérer comprendre ce que nous sommes et ce qui nous entoure. Sur scène, entourée de ses 3 musiciens Marius, Guillaume et Guillaume, elle balaye son vécu avec l'anxiété, l'amour et le deuil, en un moment où passé, présent et futur se confondent.
Vayli
Savant alliage d'humour cinglant et de nostalgie, Vayli se raconte dans une pop electro qui puise sa force dans le trivial du quotidien. Mots simples et messages forts, ainsi pourrait-on résumer l'écriture de cette jeune artiste qui mêle lucidité froide et humour sarcastique dans des textes que l'on écoute comme des histoires.